top of page

DEPUIS 2007

Les inscriptions seront ouvertes
De nouveaux dossards seront disponibles le 6 Avril à 18h

RANDOOS MARCHES NORDIQUES PRESENTATION .jpg
12 27 COMPLET.jpg
complet samedi jpeg.jpg
42 KM.jpg

LOGO INSCR TCO 2023.jpg

Petit Rappel 
Pour vous inscrire , il n 'est pas nécessaire de déposer son certificat médical  immédiatement, vous pourrez le déposer plus tard en revenant sur votre dossier d'inscription !

Si vous êtes inscrit , vous recevrez automatiquement un mail de confirmation d'inscription. Si vous ne l 'avez pas reçu, veuillez vérifier vos spams sinon cela peut être une erreur dans l'écriture de votre mail ou alors c'est la banque qui a refusé le paiement  ! Si vous ne recevez pas le mail , contactez organisation@trailcotedopale.com en indiquant nom prénom et course inscrite !

Attention pour les épreuves du 12km le Dimanche, 13 km et 8 km il y a épreuve chrono et non chrono ! Vérifiez bien vos choix avant de valider !





 

Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l’organisateur : 


  • d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées).

  • ou d’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée selon la réglementation imposée par la FFA, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.

  • ou pour les non-licenciés, il est nécessaire de fournir un certificat médical avec la notification spécifique : de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou du sport en compétition ou de la course à pied en compétition. Ce certificat datera de moins d’un an à la date de l'épreuve et sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

  • Le certificat spécifique n'est pas obligatoire. Il faut un certificat valable. Vous devez joindre le document directement dans votre dossier d'inscription internet. Aucun document ne sera traité s’il a été envoyé par e-mail, par courrier ou par fax. Nous rappelons que vous pourrez joindre ultérieurement votre certificat ou licence dans votre dossier d’inscription. Seuls les dossiers complets, en termes de paiement et certificat médical/licence seront retenus.

    Pas de vérification de certificat sur place. Il n’y aura pas de stand litiges cette année, strictement aucun certificat médical ou licence sportive ne sera vérifiée sur la place de l’événement.

Image.png
CADEAU 2023.jpg
Evancy Trial national.png
KtHDjed.png
logo EVADICT-max660px-black.png
bottom of page